AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

I come from the future !

AuteurMessage
Mike3000
Cadet
Cadet
Mike3000

I come from the future ! Empty
MessageSujet: I come from the future !   I come from the future ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 2:02

Hello tout le monde !
Bah moi c'est Mike3000 Mike parce que je m'appelle Michael et 3000 because I come from the future lol! Je viens des States mais maintenant je vis en Bretagne, j'ai demenagé pour le travaille de mon père qui travaille maintenant à Nantes et je vais au lycée là-bas car j'ai 18 ans mais ça c'est pas très interessant Sleep
aux States je lisais tout le temps des comics et je suis fan de Spider Man !!! Sinon j'adore la série des Transformers robot par contre j'aime pas Star Trek it sucks mdr
par contre vous avez pas de smiley pour les states lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Admininistrateur
Admininistrateur
Spock

MessageSujet: Re: I come from the future !   I come from the future ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 5:02

salut salut !!
et bienvenue Mike !!!
enfin du sang neuf dans se forum !!
tu parlait que tu habite actuellement en Bretagne, je fais des allés-retour de temps en temps car je suis dans la royales !!
donc si un jour tu veut qu'on se rencotre ! sa sera avec joie !!!!
pour le smiley...je vois sa dès que possible !!

et encore une fois.... welcom

Clourette
Cadet Senior
Cadet Senior
Clourette

MessageSujet: Re: I come from the future !   I come from the future ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 5:09

Bienvenue Mike3000! J'aime bien comment tu écris ton pseudo je veux dire avec la couleur! ça fait vraiment du future lol! lol!

Tu viens des States? On se connait peut-être, il m'arrive d'y aller, vu que c'est la porte d'à côté canada
Mike3000
Cadet
Cadet
Mike3000

MessageSujet: Re: I come from the future !   I come from the future ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:35

Hello, merci pour votre bienvenue !
Spock, que veux-tu dire la Royale ? Tu es un marine ? Impressionnant ! C'est un peu comme vivre dans un vaisseau spatial j'imagine lol!
Clourette mdr c'est grand les States ! Moi j'habitais à Anaheim, c'est dans Orange County en Californie (vers LA) Wink
Spock
Admininistrateur
Admininistrateur
Spock

MessageSujet: Re: I come from the future !   I come from the future ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:37

oui oui je suis dans la marine !!! je ne connais pas encore la vie a bord, je viens tous juste de finir la formation et j'embarque en octobre normalement

Mike3000
Cadet
Cadet
Mike3000

MessageSujet: Re: I come from the future !   I come from the future ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:53

Great moi quand j'étais enfant je voulais faire marine aussi ! Tu as de la chance !
Spock
Admininistrateur
Admininistrateur
Spock

MessageSujet: Re: I come from the future !   I come from the future ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:09

ouai mais attention !!! moi c'est la marine, l'équivalent américain c'est la navy, la marine et l'US Marines sont deux chose totalement différentes !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I come from the future !   I come from the future ! Icon_minitime

I come from the future !
Page 1 sur 1